lundi 4 janvier 2010

Dans le ravin...

(suite de "les trois gentils petits pokémons et le grand méchant mew")
Groudon: (mon ami, Nathan)

Après avoir pleuré plusieurs jours leur ami gallame, les trois amis eurent une discution:
-Moi, j'ai bien envie d'aller voir si gallame est vraiment mort, au fond du ravin. Pas vous? Dit Sasha.
Et les pokémons approuvèrent...mais il y avait un problème: la mère de sasha ne les laissait plus sortir, ils décidèrent donc de faire une fugue. En arrivant devant la caverne de Mew, ils prirent bien soin de vérifier que ce dernier n'était pas la, heureusement il n'était pas la, mais, malheureusement ils se firent attaquer par un Rinhoféros qui y avait élu domicile. Aussitôt, le pokémon, furieux d'avoir été déranger, les chargea. Mais Noctali et Pikachu passèrent à l'attaque.
-NOCTALI!!!
-PIKACHU!!!
Les attaques fusèrent, mais l'attaque tonnerre de Pikachu, n'eut aucun effet, et Noctali rata sa cible. Les deux pokémons se firent toucher de plein fouet et Rhinoféros tenta d'écrabouiller Noctali.
-POKé BALL, EN AVANT!S'écria Sasha.
La ball toucha le pokémon, mais pas Rhinoféros: Noctali, qui rentra dans la petite balle illico presto. Pikachu attaqua Rhinoféros avec son attaque queue de fer, et toucha Rhinocéros qui retourna dans sa grotte. Sasha fit sortir Noctali de la poké ball, et jeta un bout de la corde (qu'il avait pris soin d'emporter)dans le ravin et attacha l'autre bout à un arbre. Les trois amis descendirent le long de la corde et, arrivé en bas, aperçurent un corps: c'était un gallame et les trois amis encore plus triste de découvrir l'atroce vérité à la quelle ils s'attendaient. Et plus loin, ils virent un temple dans lequel ils décidèrent de passer le reste de la nuit. Mais une fois rentré dans le temple , une voit dit:
-vous n'auriez jamais dut rentrer dans ce temple.
Et les portes se refermèrent derrière eux, et groudon apparut. Le pokémon était géant et les pauvres Pikachu et Noctali n'était pas de taille à lutter contre ce pokémon. Au moment ou groudon s'apprêtait à les écraser comme des crêpe une autre voix, bien plus douce que celle de groudon s'écria:
-tu ne leurs fera aucun mal!
Et pokémon qui semblait être un pokémon-mousquetaire apparut: c'était Gallame. Le pokémon qu'ils avaient vus tout a l'heure, était en fait un autre Gallame! Ils avaient retrouvé leur ami!
après avoir battu groudon grâce à Gallame et son attaque escrime ils remontèrent le ravin et firent la fête pendant des jours et des jours.



FIN

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon petit mais genial je suis vivant e houais je suis pas bete quand meme bon a demain a j'avais oublier j'atent le tome 3 et le tome 4