jeudi 28 janvier 2010

Le cauchemar.

(suite de "Le départ")

Darkrai: un qui m'embete a l'école.
Cresselia: une amie.

Un matin Sasha et Aurore et les autres se réveillent, mais il manque Gallame et Gardevoir.
- Gallame, Gardevoir ou êtes-vous? Appela Sasha.
-Ici!
Ils levèrent la tête et virent Gallame et Gardevoir perché en haut d'un arbre.
-Mais pourquoi êtes vous là-haut? Questionna Aurore.
-Il y a des Aligatueurs au sol! Montez vite!! Répondit Gardevoir.
-Attendez: vous êtes des pokémons donc vous avez des pouvoirs! S'exclama Aurore.
-Non on ne les a plus! S'exclamèrent ils en coeur.
-Ok, on vous protégera! descendez espèce de nigaud que vous êtes! Dit Noctali.
Ils descendirent de l'arbre et les amis continuèrent leur route quand soudain:
-Je suis fatigué. Dit pikachu.
-Oui, moi aussi reposons nous. Suggéra Sasha.
Ils s'arrêtèrent et pikachu s'endormit aussitôt. Les autres s'endormirent à leurs tours.
-Où sommes-nous? Demanda Sasha.
-Je n'en sait rien. Dit Aurore un peu anxieuse.
Et à ce moment là des Aligatueurs apparurent.
-Attaque tonnerre!! Dit pikachu, mais rien ne partit. Attaque tonnerre. tonnerre, tonnerre.
Mais toujours rien. Les Aligatueurs sautèrent et...
-Au secours!!! Dit Sasha en se réveilla en sursaut. Oh, mais j'ai du faire un cauchemar.
-Comme quoi? Demanda Aurore qui venait de se réveiller.
Sasha raconta alors son cauchemar à Aurore. Pendant qu'il racontait les autres(les pokémons) c'était levés.
-J'ai fait le même!!!
-Moi aussi!
-C'est fou! Quel coïncidence: moi aussi!
S'exclamèrent ils tous.
-Mais pourquoi? Il doit bien avoir une explication. Dit Gardevoir.
-Oui, bon continuons.
Environ une demi-heure plus tard.
-Je suis épuisé. Se plaignit Pikachu encore une fois.
-Oui, moi aussi, mais si on s'arrête on va encore s'endor...
Et elle s'effondra, endormie. Et bientôt ils tombèrent tous.
-Encore ce rêve! S'exclama Gallame.
-Les Aligatueurs!!! S'exclama pikachu.
Ils apparurent et attaquèrent...
-MAMAN!!!!!! Cria Pikachu en se réveillant.
-Mais pourquoi on fait tous toujours le même rêve???
-Parce que je vous y oblige.
Ils virent un pokémon fantomatique, noir s'approcher d'eux.
-Je m'appelle Darkrai.
-Mais pourquoi tu nous fait faire ces rêves?
-Parce que c'est un méchant pokémon, sa se voit pas? Demanda Sasha avec colère.
-Si, si.
-Bonne nuit! Dit Darkrai.
Et ils s'endormirent tous une nouvel fois. Mais ils ne firent pas le même rêve. Darkrai apparut et dit:
-Ceci c'est passé il y a longtemps, c'était a Alamos, Sasha... je ne veut pas que tu pense de moi que je suis un méchant pokémon, croyant que je voulait vous faire du mal, Cresselia m'attaquait et son pouvoir dérangeait les miens, je ne put te montrer ce que je voulait réellement te montrer. J'ai dut la mettre K.O. mais elle n'est plus la... Enfin bref, il est temps pour toi de connaître la vérité.
Tout apparut plus nettement maintenant. Une explosion se fit retentir et Dialga et Palkia apparurent dans leur champ de vision. Ils attaquèrent en même temps: hurle-temps et spatio-rift se percutèrent. Ils continuèrent a se battre et Sasha aperçut un homme qui courait dans leur direction. Ils sauta sur des poubelles, sur un étendage à linge et, enfin, sur un toit de maison. Sasha reconnut alors, avec un pincement au coeur, son père. Dialga et Palkia chargèrent leurs attaques et les envoyèrent. Le père de Sasha sauta entre les deux attaques en s'écriant:
-ARRÊTEZ LE COMBAT!!!
-PAPA, NON!!! S'écria Sasha.
Les deux attaques percutèrent l'homme de plein fouet et il disparut. Tout redevint normal.
Sasha, les larmes aux yeux, se tourna vers Darkrai.
-POURQUOI NE LA TU PAS EMPÊCHÉ DE FAIRE ÇA?
-Je n'y était pas.
-ALORS COMMENT A TU SUT CE QUI SE PASSAIT?
-Je suit démasqué. Mais je m'en vais...
-Tu n'ira nul part. Dit une voix.
-Toi.
-Oui Darkrai, c'est moi, Cresselia!
Darkrai disparut.
-Ce que Darkrai t'a montré est faux, mon garçon. C'était un cauchemar. Ton père est encore en vie, je le sent. Au revoir. Dit Cresselia.
Et elle disparut a son tour.
-Merci Crecelia. Dit Sasha dans le vide.


A SUIVRE...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

petit histoire, je sais tu dois en avoire marre d'entandre ca sinon génial!!!!!!!comme tout le temps.