jeudi 21 janvier 2010

Le départ.

suite de "Le troisième cavalier céleste"

Aurore:(personne)

Un mois après l'attaque de mew, les réparation de la maison faites, un jeune dresseur et ces pokémons se réveillent:
-YOUPI!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE MOI!!!!!!ÇA Y EST, J'AI DOUZE ANS!!!! S'exclame le dresseur.
-Bonne anniversaire, sasha!!! Dirent en coeur les pokémons.
Ils lui donnèrent ses cadeaux, sauf sa mère.
-Mon sashounet(c'est le surnom qu'elle lui donne), sa y est tu as douze ans. Je pense que tu sait ce que cela veut dire?
-Oui maman! Je vais partir pour tenter de retrouver la ville perdue et papa par la même occasion!
-Son père!?! S'étonna Gallame.
-Oui, son père. Je vais vous raconter:
Un jour, son père, qui était un explorateur pokémon, partit pour une ville qui s'appelait Alamos. Il traversa la pays, et trouvât enfin la ville, qui était magnifique. Et un jour, semblable à la catastrophe qui c'est produite au temple céleste, une distorsion de l'espace et du temps a eu lieu, et à cause d'un phénomène inexplicable, la ville a disparut et n'a jamais été retrouvée. Et a ce moment là, son père était dans la ville.
-Je comprend mieux! Dit Gallame. Voila pourquoi aujourd'hui est un jour important: c'est le jour du grand départ.
-En effet. On attend quoi pour partir?
Et ils partirent (avec leurs affaires(sac de couchage, nourriture, eau, argent de poche, potions, rappel...))
Deux jours de marche plus tard, ils arrivèrent à Apprentiville où une jeune fille les aborda:
-Bonjour vous, je m'appeler Aurore, j'ai 11, je vient de Bonaugure et toi?
-Je m'appelle Sasha, je vient du bourg-palet et j'ai 12 ans.
-D'accord! Ravie de te rencontrer Sasha! Où va-tu comme ça?
-Je vais essayer de retrouver Alamos, mon père y est, si il n'est pas mort, c'est pour ça que je veut y aller.
-Moi aussi je veut aller à Alamos, ma mère y est y est enterrée, nous y habitions, moi et ma famille, ma mère est morte quand j'avais cinq ans et mon père a voulut déménager à Bonaugure, donc du coût je veut aller à Alamos. En plus, on dit que c'est une très jolie ville! Eh!!! J'ai une idée: On a cas faire le voyage ensemble! Ok?
-D'accord, mais, avant de repartir, j'aimerai me reposer, nous sommes fatigués.
-Je connaît un endroit parfait pour ça! Venez!
Ils la suivirent et arrivèrent devant un hôtel cinq étoile.
-J'ai une chambre réservée pour cette nuit. Avec deux lits et en plus il y a un espace pokémon avec des lits pour eux! Tu achète une nuit et la restauration est offerte pour le soir et le lendemain matin!
-C'est cool ça!!! S'exclama Pikachu.
-Nous dormirons ensemble avec Gardevoir! S'écria Gallame.
-D'accord, mais ne faite pas d'enfants cette nuit! Plaisanta Noctali.
Après, ils allèrent se restaurer, ils allèrent dormir et le lendemain matin ils déjeunèrent et repartirent en direction d'Alamos.


à suivre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

e ben j'ai du qulo moi dire devant tout le monde que je ve dormir avec gardevoire toi aussi ta du qulo de dire ce que tu a dit hein petit coquin.