mercredi 20 janvier 2010

Le troisième cavalier céleste.

suite de "Un amour de pokémon".

Un beau jour, Sasha et les pokémons s'amusait dans la foret. Gardevoir s'éloignait de temps en temps pour penser à son ancien dresseur et à son ami kirlia. Gallame l'accompagnait à chaque fois, car, Gardevoir est très triste et a besoin de réconfort. Mais, alors qu'ils s'éloignait sasha confia alors à pikachu et à Noctali :
-Je trouve que Gallame et Gardevoir sont très proche. Vous croyez qu'ils vont vivre "une histoire d'amour"? Ce serait marrant!
Tout d'un coup une explosion se fit entendre et ensuite un frémissement dans l'herbe qui se rapprochait de plus en plus. Gallame et Gardevoir accoururent.
-Que ce passe t-il ? Demanda Gardevoir.
-Je sait pas! Lui répondit Pikachu.
Et un pokémon petit, rose, ressemblant à un chat, sortit des hautes herbes. Mew, le pokémon mirage, venait de faire son apparition.
-Mais que veut-tu encore? Demanda Noctali avec colère.
-Je veut...MA VENGEANCE!!! Lui répondit celui-ci. Attaque aurasphère!!
-COUREZ!!!!!! Hurla Sasha.
Ils s'exécutèrent tous. Ils coururent jusqu'à la maison de sasha, et un combat s'engagea entre les pokémons (sauf Gardevoir) et Mew. Ils se bâtèrent jusqu'à la nuit.
-Sasha, on devrait rentrer: tu n'aime pas la pleine lune. Dit la mère de sasha à son fils.
-Au contraire j'adore la pleine lune surtout vers minuit!!! Regarde maman il est 20h et 23 minutes.
-Il est trop fort pour nous! Se plaignit Gallame.
Le combat dura longtemps.
-Quel heure est t-il ? Demanda Pikachu.
-Minuit moins cinq. Répondit sasha.
Le combat continua de faire rage et cinq minute plus tard. Gallame et Noctali se transformèrent en cavalier céleste. Et le troisième se trouvait en face d'eux: Mew.
Il était tout recouvert d'une armure violette fluo(comme Gallame) et avait de longues griffes et de grandes dents (comme Noctali).
-EXPLOSION!!! Tonna Mew.
L'attaquant tomba K.O. et s'enfuit en détruisant le toit de la maison. Gardevoir tomba.
-GARDEVOIR!!! Hurla Gallame.
Il sauta et rattrapa Gardevoir par la main de justesse. Il la remonta. Elle lui sauta au cou et l'embrassa.
-Vive les futurs mariés!!! Plaisanta Noctali.
Et tout le monde rit sauf Gallame et Gardevoir, trop occupés à s'embrasser.

FIN

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'esty encore moi je mimagine bien en trein d'enbrasser ma cheri apre l'avoire sauver aaaahhhhh!!!!