dimanche 17 janvier 2010

Un amour de pokémon.

(Suite de "La bataille céleste")

Gardevoir: La petite copine de Alexandre (inconnue)

Après avoir assisté a la bataille céleste, Sasha, Pikachu, Gallame et Noctali traversèrent de nouveau la foret champignon paisiblement. Quand tout d'un coup un cri se fit entendre:
-AU SECOURS!!!!!!!!!! A L'AIDE!!!!!!!!! CES POKéMONS SONT DEVENUS FOUS!!!
Nos amis accoururent pour aider cette personne en détresse, mais lorsque ils arrivèrent la personne s'était faite mangée par les démolosses qui s'enfuirent. Ils se retournèrent et virent que la foret était en feu. Ils coururent donc se mettre à l'abri et virent un ou plutôt une Gardevoir se faire attaquer par les même démolosses. Ils coururent pour aider Gardevoir et arrivèrent au bord d'une falaise.
-Pikachu essaie ton attaque fouet liane...mince, fatal-foudre, Noctali essaie pistolet-à-O...heu... griffe ombre et moi je fait jujement. C'est partit!!!! Attendez une minute: je ne maîtrise pas l'attaque jujement! Tant pis je fait balle-graine! GGGOOOOOO!!!!! Dit Gallame en se sentant ridicule.
Et les trois pokémons attaquèrent alors que à coté d'eux Sasha se tordait de rire en disant:
-Je crois que Gallame est amoureux de Gardevoir!!!
Gallame et Gardevoir rougirent tout les deux et Gallame dit:
-C'est pas vrai, je me trompe...heu...parce que...heu...j'ai trop bu hier soir! Dit-il précipitamment.
-C'est ça ouais, on n'avait même pas d'eau, hier soir! Dirent en coeur Noctali et Pikachu.
Mais Gallame fit comme si il n'avait pas entendu. Une fois le combat terminé, Gardevoir dit:
-Merci de m'avoir sauvée,(elle adressa un sourire à Gallame) j'ai essayée de sauver mon dresseur mais ils s'est fait manger sous mes yeux (elle versa une larme). Ces démolosse mont attaquer car je jouait avec kirlia, ma meilleure amie, sur leur territoire, mon dresseur a fait revenir kirlia dans sa pokéballe et les démolosses l'ont pourchassé. Et la foret est en feu a cause de leur attaque lance-flame. Vous savez tout.
Et elle se mit aussitôt a genou pleurant dans ces mains. Les trois amis la réconfortèrent et l'emmenèrent a leur camp. Évitant soigneusement la foret. Le soir avant de manger, Gardevoir alla sur la colline, non loin du camp. Peut après Gallame la rejoignit et ils discutèrent:
-Tu devait beaucoup aimer ton dresseur.
-Oui c'est vrai. Même si il me criait souvent dessus, mais, je sait que c'était pour mon bien. Ils s'inquiétait beaucoup pour moi.
-Lui aussi devait beaucoup t'aimer...
-Comme toi.
-Oui c'est vrai j'aime beaucoup Sasha. Tu verra: tu va te plaire avec nous, si tu reste bien entendu.
-Oui je reste, si ça ne vous dérange pas. Je n'ai nul part ou aller. Et au fait tout à l'heure je ne parlait pas de Sasha mais de moi.
-Quoi??? Mais non c'est faux je ne suis pas amoureux de toi!!
Et ils rigolèrent. Puis Gardevoir se remit à pleurer. Gallame la regarda pendant une fraction de seconde, se demandant ce qu'il fallait faire, et la pris dans ces bras. Le lendemain ils repartirent et arrivèrent chez eux.
-Oh, mon fils. Je me suis fait un sang d'encre. S'écria la mère de Sasha en les voyant arriver. Ne refait jamais ça!
-Nous sommes allés au temple célèste et nous avons rencontrer ARCEUS!!! Le DIEUX POKéMON!!! Et nous avons vu DIALGA et PALKIA...
-Je sait, je sait. Je t'ai vus à la télévision. J'ai aussi vus comment Noctali et Gallame ont sauver le temple.
Elle adressa un clin d'oeil à Gallame et Noctali.
-Et qui est cette charmante demoiselle? Demanda la mère de Sasha.
-Notre nouvelle amie!

FIN

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu le fais escpre dr les faire aussi petit.bon il est jenial!!!!!!!!!!!!!!