lundi 11 janvier 2010

La bataille céleste.

(suite de "Le grand voyage")

Arceus: Personne

Les amis s'avancèrent vers le temple et entrèrent, ils virent alors une statue de Arceus. Alors Pikachu vit un bouton et appuya dessus et tout se mit a trembler et il y eut un grand flash et Arceus apparut devant eux et dit:
-Merci de m'avoir libérer de cette malédiction...
BBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRR!!!!
Et la terre se mit a trembler.
-ça a commencer!Dit Arceus d'un calme extraordinaire.
Ils sortirent du temple et virent Dialga et palkia en train de ce battre. Arceus alla ce battre afin de les calmer et Giratina arriva. Ils se bâtèrent donc 2 contre 2 (Dialga et Palkia contre Giratina et Arceus). Arceus, ne voulant pas leur faire de mal, ce laissa faire au lieu de riposter. Évidement il tomba K.O. très rapidement. Giratina était a présent seul face aux titans du temps et de l'espace et ne put résister très longtemps. Les deux pokémon recommencèrent donc a ce battre, mais, la nuit arriva vite.
-oh oh! C'est la pleine lune ce soir et je n'aime pas ça! Dit Sasha en regardant la lune. Il est déjà 11H58...59... et ... minuit pile!
Et tout d'un coup Noctali et Gallame devinrent tout blanc et changèrent de forme...mais ils ne peuvent pas évoluer: ce sont des évolutions finales. Quand tout ce termina ils sautèrent au combat prenant ainsi la place de Arceus et de Giratina. Mais ils n'était pas normales:
-Gallame était dans une armure violette fluo
-Noctali était noir...et bleu (Shini)avec de longues griffes et de longues dent, un peu comme un "Noctali-garou".
Ils gagnèrent facilement et Arceus utilisa son attaque jugement. Dialga et son adversaire retournèrent dans leurs dimension, Et Arceus dit alors:
-Merci encore! Savez-vous ce que vous êtes?
Noctali et Gallame firent non de la tete.
-Vous etes... des cavaliers célestes. J'en était moi meme un, jadis. Mais maintenant il y en as trois au jourd'hui inconus a part vous deux.
Et après beaucoup d'explications ils repartirent.
FIN

1 commentaire:

Anonyme a dit…

prtit mais jenial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!